Nous livrons vers ces destinations
Nous livrons vers les destinations suivantes:
France métropolitaine, Belgique, Corse, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Guadeloupe, Martinique, Ile de la Réunion...
Nous pouvons livrer également vers plus de 250 destinations, sur demande uniquement par email.
Expédition des colis
Les expéditions ont lieu tous les jours du Lundi au Vendredi. Plusieurs transporteurs peuvent vous être proposés au moment de la validation de votre commande. Nous travaillons principalement avec DPD France et Chronopost pour l'envoi de petit colis inférieur à 30kg. Le délai d'acheminement est en moyenne de 24 à 48h selon le département de destination.
Vous avez le choix entre la livraison Predict, sur rendez-vous à domicile ou en Point Relais, avec plus de 5000 points relais en France.
Pour les colis encombrants et dont le poids est supérieur à 30kg, nous travaillons avec GEODIS calberson.
Frais de livraison
Les frais de livraisons varie selon le poids du colis et du transporteur.
Nous vous offrons la livraison gratuite EN POINT RELAIS à partir de 99€ * d'achats (DPD PICKUP Uniquement) EN SAVOIR PLUS
Retour de marchandise
Vous avez 30 jours, à compter de la date de réception pour changer d'avis et nous retourner en totalité ou partiellement votre commande. Tous les retours restent à votre charge, avec validation de notre équipe au préalable.
Vous trouverez le document explicatif pour effectuer un retour sur notre site internet : Document de retour marchandise
Sans accord de notre part, tout retour sera systématiquement refusé.
Principe de fonctionnement et traitement des retours :
- De 0 à 14 jours calendaires à compter de la réception, le retour sera traité sous forme de remboursement bancaire (Avoir comptable suivi d’un remboursement sur le moyen de paiement de la commande)
- Au-delà de 14 jours calendaires (jusqu’à 30 jours maxi) le retour sera traité sous forme de bon de réduction valable 1 an sur notre boutique.
Dans tous les cas, les frais de port Aller/Retour ne sont pas pris en charge par Code Remorques. (Pour les envois ayant bénéficié de la livraison gratuite en relais, les frais de port réel vous seront automatiquement déduit en cas de retour si votre commande n’atteint plus le seuil produit de 99€ minimum)
En cas de questions sur nos procédures de retour, vous devez nous contacter:
- Par email depuis votre espace client
- Par téléphone, au 03.84.77.02.02
Attention, seuls les articles non déballés, en parfait état, peuvent être repris. Dans le cas contraire, un refus de retour ou un abattement n'est pas exclu.
Important: Nous acceptons les retours des produits "EN STOCK" au moment de votre commande. En cas de retour d'un produit qui n'était pas en stock, nous nous réservons le droit de refusé votre demande de retour ou d'y appliquer une décote de 10 à 25% du prix du produit.