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Déroulement d'une commande
Vous avez trouvé le produit qu'il vous faut, et avez besoin d'aide pour faire votre achat ?
Nous vous expliquons comment faire l'achat rapidement et efficacement.
Étape N°1: Ajouter le produit au panier
Vous avez trouver le produit correspondant, vous devez l'ajouter au panier de commande en cliquant sur "Ajouter au panier".
Noter que le panier est ensuite accessible en haut à droite du site.
A partir de cette étape, vous pouvez rejoindre le panier ou poursuivre votre commande.
Étape N°2: Création de votre compte client / adresse
Une fois votre produit ajouté au panier, vous accédez au récapitulatif de commande, qui reprend le ou les produits ainsi que les quantités. Vous avez aussi une vision sur le stock réel disponible sur votre panier.
A ce stade de commande, vous pouvez aussi saisir un bon de réduction si vous en possédez un.
Pour poursuivre et passer à l'étape suivante, cliquez sur "Passer à la caisse".
Vous accéder ensuite à la page de Connexion. Si vous possédez déjà un compte client, connecter vous à l'aide de votre adresse email et votre mot de passe. SI vous n'êtes encore pas client, il suffit de vous enregistrer en utilisant votre adresse email et cliquer sur "Continuer".
Attention à l'adresse email, elle doit être valide afin de profiter pleinement de tous les avantages et du suivi de votre commande par email sur notre site.
Il suffit ensuite de remplir votre Nom, Prénom, choisir un mot de passe, les informations de votre société si vous êtes une entreprise (utile pour la facturation) et cliquez sur "S'inscrire" en bas du formulaire.
Vous avez ensuite devoir enregistrer une adresse de livraison/facturation.
Cette étape est importante, et l'adresse de livraison complète sera transmise automatiquement via notre système informatique d'étiquetage, et nous ne modifions pas les adresses client.
Dans la mesure du possible, veuillez enregistrer un numéro de téléphone mobile. (obligatoire pour livraison DPD Prédict)
Une fois votre adresse Enregistrer, vous avez accès a un récapitulatif de vos adresses. Vous pouvez modifier l'une ou l'autre (Facturation et Livraison) si celle-ci doivent être différente.
Ensuite cliquez sur "Continuer en bas de l'écran pour poursuivre et choisir un transporteur.
Étape N°3: Choix du mode de livraison
Vous avez le choix de plusieurs solutions de transport selon le produit.
Nous vous rappelons que "Retrait au dépôt" n'est pas une solution à Domicile, et que vous devrez alors vous même récupérer votre colis à notre entrepôt situé 3 Grande rue 70210 Polaincourt.
Une fois votre transporteur sélectionnez, vous devez cliquer sur Continuer.
Étape N°4: Paiement de votre commande
Vous arrivez à la dernière étape de commande, le paiement. Vous avez accès à plusieurs modes de paiement, carte bancaire, chèque... La carte bancaire est un paiement immédiat, complètement sécurisé.
Ce mode de paiement vous garantit un traitement rapide et immédiat de votre commande.
Choisissez votre mode de paiement et vous devez cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve."
Vous êtes ensuite rediriger vers le système bancaire si paiement carte, ou autres selon la méthode.
Suivez les instructions à l'écran, validez, c'est terminé !
En cas de questions, nous restons disponible par email ou téléphone au 03 84 77 02 02 !
Vous venez de recevoir un bon de réduction et vous ne savez pas l'utiliser ?
Un bon de réduction (ou code promo) peut vous être attribué suite à un retour produit par exemple.
Pour utiliser ce bon de réduction sur votre prochaine commande, il convient simplement de saisir ce code à l'emplacement prévue à cet effet, dans le récapitulatif de votre commande.
Une fois votre code réduction saisi à son emplacement, cliquez sur le bouton "Ajouter".
Voilà, votre bon de réduction est désormais affiché directement dans votre panier.
En cas de questions ou de problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par e-mail.
Vous avez récemment effectué un retour produit dans le cadre de notre prestation "Retour accepté pendant 30 jours", et vous avez obtenu un AVOIR ?
Selon nos conditions générales de ventes, nous traitons les retours de la manière suivante:
De 0 à 14 jours, Remboursement bancaire sur votre moyen de paiement utilisé lors de votre commande. (sous 8 à 10 jours)
De 14 à 30 jours, Remboursement sous forme d'un bon de réduction à utiliser lors d'une prochaine commande. (valable 1 an)
Si vous avez effectuer votre retour dans le délai légal de rétractation, nous effectuons un remboursement bancaire (AVOIR).
Il est normal dans ce cas qu'un AVOIR soit fait. Un AVOIR est une pièce comptable permettant de justifier le remboursement sur votre compte bancaire.
Vous ne pouvez donc pas déduire un avoir sur une prochaine commande.
Vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse ? sur votre lieu de vacances ? Aucun problème, c'est possible chez Code-Remorques.
Vous avez deux options. Soit lors du processus du création de compte, il suffit de décocher la case suivante :
OU si vous êtes déjà inscrit, il suffit d'enregistrer une seconde adresse et de cliquer sur "L'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison"
Voilà, c'est terminé !
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone si vous avez des questions sur le changement d'adresse.
Vous trouverez nos conditions générales de ventes en ligne à cette adresse :
https://www.code-remorques.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Commande
Vous avez reçu un produit défectueux durant sa période de garantie, nous mettons à votre disposition le formulaire de recours sous garantie.
Nous vous invitons à remplir cette demande et la transmettre à notre équipe par email afin de disposé de l'accord de retour.
Vous trouverez le document en ligne en cliquant sur ce lien:
https://www.code-remorques.fr/sav/garantie.pdf
Oui, nous proposons un paiement en 3x ou 4x avec Paypal. Des frais s'appliquent dans ce cas en toute transparence en choisissant ce mode de paiement.
Nous vous proposons également notre partenaire de Financement ONEY par carte bancaire à partir de 150€, jusqu'à 3000€ en 3 ou 4x (avec frais)
Vous venez de recevoir votre commande, et le produit ne correspond pas à la description ?
Si nous avons fait une erreur de préparation ou de description de la pièce, nous nous engageons à effectuer une reprise à notre charge. *
* Uniquement si l'erreur est réellement de notre part. Dans le cas contraire, le retour est à la charge du Client.
Vous avez reçu votre commande, et le produit ne vous convient pas ?
Nous vous offrons la possibilité de faire le retour d'un produit pendant 30 jours. Vous trouverez la procédure de retour en cliquant ici.
Si vous souhaitez un remboursement, vous devez impérativement retourner le produit dans le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de sa réception. Au delà de ce délai, le retour aura lieu sous forme de bon de réduction uniquement.
Notez que les retours sont à votre charge comme le stipule nos conditions générales de ventes.
Vous avez besoin d'un produit qui n'est pas disponible immédiatement ? Généralement, un délai de 10 jours est nécessaire, mais ce délai est variable selon le fournisseur et le produit. Nous vous conseillons, si vous avez un besoin urgent, de nous contacter par email avant commande, afin que notre équipe vous communique un délai le plus précis possible.
Nous pouvons vous aider dans vos démarches mais ne prenons pas vos commandes par téléphone.
Une commande validé ne peut être annulé. Toutefois si la commande n’est pas encore en cours de préparation, vous pouvez nous contacter par e-mail afin de la modifier si cela est nécessaire.
Il est possible de modifier une commande si celle-ci n'est pas déjà en cours de préparation ou expédié.
Si un complément de paiement est nécessaire, il vous sera demandé par email directement
Les frais de traitement de commande sont valable uniquement pour les commandes inférieure à 20€ TTC.
Au delà, aucun frais de traitement ne vous sera facturé.
Pour de gros volumes de commande seulement, il est possible de bénéficier d'un tarif spécifique, contacter le Service Client par email directement.
Formulaire de contact :
https://www.code-remorques.fr/nous-contacter
Nous vous proposons une option que vous êtes libre de choisir au niveau de votre panier.
Le traitement prioritaire, c'est quoi ?
L'option vous garantit un traitement prioritaire de votre commande; une préparation rapide et un envoi quasi immédiat selon l'heure de votre commande: avant 13h30 impérativement.
Si vous avez un besoin urgent, nous vous conseillons vivement de choisir l'option disponible afin de vous garantir une expédition rapide de votre commande.
Nous rappelons que sans option, le délai d'expédition est de 24 à 48h ouvrés.
Le traitement prioritaire accélère la préparation de votre commande, mais pas son acheminement par le transporteur qui reste indépendant de nos services. Nous proposons pour cela des transporteurs plus rapide si nécessaire.
Oui, nous sommes capable de vendre nos produits a toutes les collectivités en France Métropolitaine.
Contactez-nous pour la création d'un compte professionnel, vous bénéficierez d'un paiement sur facture à 30 jours maximum.
Livraison
Si vous êtes dans l'attente de votre livraison ou que vous avez des questions sur celle-ci, vous pouvez joindre la société DPD France au 09 70 80 85 66.
Ou par email :
https://www.dpd.fr/nous-contacter
La recevabilité des réserves à la livraison
Pour être recevable, une réserve doit être Quantifiée, Qualifiée et Caractérisée
A réception des marchandises:
- Contrôlez vos produits au moment de leur livraison
Si un emballage présente un défaut, un examen du contenu en présence du chauffeur est nécessaire pour identifier une
éventuelle anomalie et préserver votre recours.
- Formulez les réserves par écrit au moment de la livraison:
A votre demande, le conducteur mettra à votre disposition un bordereau autorisant des mentions manuscrites avec l’espace
nécessaire contrairement au boitier électronique.
Pour être recevables, les réserves doivent être écrites, précises, complètes et confirmées si nécessaire.
Elles doivent concerner la marchandise
- Le conducteur peut formuler des réserves contradictoires en cas de désaccord sur vos réserves caractérisées.
En cas d’absence de formulation de réserve à la livraison, il vous reviendra d’apporter la preuve que le dommage constaté est de la responsabilité du transporteur.
- Une « protestation motivée » doit être écrite en recommandé dans les 3 jours francs qui suivent la réception de vos marchandises.
Ce courrier devra décrire précisément votre constat et être adressée au tribunal de commerce compétent pour solliciter une
expertise judiciaire. Cette expertise est le seul moyen d’établir si les dommages tardivement signalés sont imputables au transport.
Au-delà de ce délai accordé de 3 jours, vous ne disposerez d’aucune autre possibilité de recours, la législation considère que la forclusion s’applique.
Quelques exemples de réserves non caractérisées/ inopérantes :
Colis ouvert, défoncé, écrasé, abîmé, Carton abîmé, Colis abîmé, sans décrire une avarie consécutive
sur les marchandises contenues dans ces emballages; marchandise invendable, Traces de Chocs
Palette cassée ou tombée du camion; manque x pièces, sans mentionner que l’emballage n’est plus sécurisé; sous réserve de déballage, de contrôle; marchandise abîmée…
Quelques commentaires…
• Indiquer la quantité, la référence et le nom de la ou des pièce(s) endommagée(s)
• Préciser si le colis a été abimé, ouvert ou re-scotché et décrivez au mieux le dommage consécutif subi par la marchandise concernée
(ex: colis abimé, écrasé et 2 références xxx abîmées, cassées, avec côté enfoncé, /ou colis ouvert et 2 références xxx manquantes)
Votre colis est disponible pendant 10 jours en point relais. Au delà, un retour est programmée et des frais de retour et de nouvel envoi vous seront facturés.
Il est impératif de contrôler la marchandise à la livraison.
PROCÉDURE PARTICULIÈRE DES LIVRAISONS EN POINT RELAIS :
Les points relais n'acceptant pas l'ouverture des colis sur place, il est impératif de visualiser l'état du carton, de l'emballage. Vous devez au moindre doute, demander au commerçant de cocher la case "Réserve" au moment de la signature sur l'appareil. SI l'anomalie est certaines, refuser le colis.
Une fois la case "Réserve" coché, il est impératif d'effectuer une réclamation complète par email avec les constats et des photos à notre adresse : contact@code-remorques.fr (Attention, le délai maximum est de 12h)
Nous demanderons alors au transporteur, l'ouverture d'un dossier litige.
Livraison des produits à Domicile
La plupart de nos articles sont fragiles. Afin de vous couvrir en cas de problème :
1. En présence du livreur, et avant de signer le bordereau, vérifiez l'état du colis et sa conformité par rapport à votre commande, même si l'emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est important de contrôler :
• À L'EXTÉRIEUR : le nombre de colis et l'état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...)
• À L'INTÉRIEUR : le nombre de pièces reçues (référence, état...)
Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur. Si celui-ci refuse, ne vous laissez pas intimider, vous êtes dans votre droit et vous avez obligation de vérifier les colis.
2. En cas d’anomalie ou de détérioration REFUSEZ LE COLIS COMPLET et formulez des réserves précises. Si vous en avez la possibilité, prenez les photos des articles et/ou emballages endommagés.
Nous vous informons que la mention "sous réserve de déballage" N'EST PAS RECONNUE VALABLE EN CAS DE LITIGE.
EN SIGNANT LE BON DE LIVRAISON ET EN ACCEPTANT TOUT OU PARTIE DU COLIS VOUS RECONNAISSEZ AVOIR RECU LE COLIS EN BON ETAT.
Nous vous proposons plusieurs solutions de livraison, que ce soit à domicile ou en point relais, vous trouverez certainement une solution adaptée à vos besoins.
Nous travaillons principalement avec: DPD, LA POSTE (Colissimo à Domicile), CHRONOPOST, GEODIS CALBERSON.
Oui, nous travaillons avec Chronopost pour les envois urgent, livraison avant 13h à J+1* pour les commandes validées avant 14h00.
* Pour les articles éligibles (poids maxi 30kg, hors articles volumineux)
Nous travaillons également avec FRANCE EXPRESS, pour l'envoi de vos colis plus volumineux.
Les frais de ports sont calculés selon plusieurs critères : Articles, poids, destination (France, Corse, Autres destinations...) et vous seront présentés au fur et à mesure de vos achats directement dans le panier.
Pour les produits en stock, nous vous livrons en moyenne entre 24h et 72h.
Pour les produits hors stock, le délai varie de 8 jours à 3 semaines en moyenne.
Pour les besoins urgent et en cas de stock négatif, nous vous conseillons de nous contacter pour obtenir un délai plus précis.
Pour les envois très urgent, choisissez Chronopost, et recevez votre commande le lendemain, pour les commandes validées avant 14h.
Oui, nous livrons vers plus de 250 destinations dans le monde.
Si votre pays n'est pas encore proposé par défaut, contactez-nous pour connaitre le montant des frais d'expéditions, en nous communiquant le/les produits souhaités ainsi que votre adresse complète.
Oui, la livraison est offerte à partir de 99€* d'achats, en point relais et vers la France Métropolitaine uniquement.
* Pour les articles éligibles uniquement, en savoir plus.
Question technique
Il est parfois complexe de faire un choix de treuil, qu'il soit manuel ou électrique. Nous distribuons des treuils manuels et électriques avec différentes capacités allant de 540 kg à 5445 kg .
Deux matières de câbles sont proposées : synthétique ou acier.
Rappel : La détermination de la capacité du treuil dépend du poids à tirer.
Souvent exprimées en LBS ( 1 lbs est égale à 0,453 kg)
La capacité nominale du treuil est la première couche de câble du treuil (la plus proche du touret, sur le schéma en 1). C’est la charge maximum qu’il peut supporter.
Néanmoins, la dernière couche du touret, qui est la plus éloignée du centre et la plus porche de la charge à tirer (schéma 3), conditionne la plus faible capacité du treuil.
Donc pour sélectionner votre treuil, reportez vous au poids indiqué sur la dernière couche du treuil.
Tous nos treuils Trailers Equipment fonctionnent avec un voltage de 12 V.
Bien sur, l’utilisation des treuils électriques est moins laborieuse et plus sécurisante que c’elle des treuils manuels. La longueur du câble doit être choisie en fonction de vos besoins en termes de traction. Un câble trop long fait perdre de l'énergie au treuil et peut s'emmêler.
RAPPEL: La vitesse de traction est un élément à prendre en compte. Un treuil tire en général 1,5 mètre par minute en charge. Les treuils plus rapides peuvent consommer plus d'énergie.
Treuil électrique à câble acier:
Idéal pour tracter des Quads, des autoportants, des tondeuses et des petites véhicules. Vous trouverez par exemple nos références RUL7193, RUL7189.
Pour tracter des voitures ou des bateaux, vous pouvez vous orienter vers notre treuil RUL7190.
Le treuil électrique RUL7193, vous permettra de tracter des voitures, des bateaux ou encore des fourgons avec une capacité de 5445kg.
Treuil électrique à corde synthétique
La corde synthétique permet un enroulement plus facile. Elle présente plus de sécurité pour l’utilisateur. Ce produit est idéal dans l’univers du nautisme car il ne rouille pas, n’abime pas la coque du bateau. De plus, il est moins dangereux pour les mains.
Dans nos treuils électrique à corde synthétique, nous pouvons citer par exemple les références RUL7191 ou encore RUL7192.
Treuil électrique amovible a poignée
Grace à leur poignée ces treuils sont transportables. Ils se détachent facilement de la platine de fixation grâce à une fixation à trous oblongs.
Ces treuils sont souvent de plus petites capacités.
Vous trouverez tous nos treuils électriques ci-dessous :
https://www.code-remorques.fr/76-treuils/s-39/type_de_treuil-electrique
Crédit: Trailers Equipment, Code Remorques.
ous trouverez le document pour identification d'essieu freiné à cette adresse URL:
https://www.code-remorques.fr/sav/ficheessieu-fr.pdf
Nous vous remercions de nous faire parvenir ce document par email, avec des photos de votre essieu dans la mesure du possible.
Vous trouverez le document pour identification d'essieu non freiné à cette adresse URL:
https://www.code-remorques.fr/sav/ficheessieu-nf.pdf
Nous vous remercions de nous faire parvenir ce document par email, avec des photos de votre essieu dans la mesure du possible.
Choix d'un essieu de remorque
Il faut savoir que pour le choix de votre essieu de remorque, le plus simple et rapide, est de choisir votre essieu en fonction de la marque et du modèle de la remorque. (Nous contacter par email avec le numéro de série en cas de doute) Nous pouvons vous proposer un essieu d'origine des plus grands constructeurs de remorques.
Nous commercialisons les marques suivantes, et pouvons donc vous fournir l'essieu d'origine : Brenderup, Henra, Erdé / Daxara, Trigano, Trelgo, Franc, Wm Meyer, Lider, Erka, Amca Noval, Ecim...
Vous pouvez également choisir votre essieu en fonction des caractéristiques de celui-ci, à savoir : l'EAB, la Voie moyeu, le perçage de roue, l'entraxe platine etc...
Notre moteur de recherche vous aidera à effectuer ce choix rapidement et efficacement selon vos caractéristiques.
Essieu freiné ou non freiné
Pour savoir si vous disposez d'un essieu freiné ou non, il suffit de regarder au niveau des moyeux et la présence de câble de frein. Ou simplement de visualiser la tête de freinage à l'avant de votre remorque.
Choisir le PTAC de votre essieu
Commencez par vérifier sur votre essieu le PTAC de votre essieu afin de vous orienter sur le PTAC correspondant (Poids Total Autorisé en Charge). Attention à ne pas confondre le PTAC de votre essieu, et le PTAC de votre remorque. En effet, il est relativement fréquent d'avoir un essieu avec un PTAC supérieur à celui de la remorque.
Qu'est-ce que l'EAB ?
L'EAB (Entre-Axe Bride) est la distance entre vos deux platines de fixation (mesurer d'axe en axe). Cette dimension est très importante, car si votre EAB ne correspond pas, il sera alors impossible de fixer l'essieu sur votre chassis. Mesurer le de manière précise (+ ou - 1mm).
Qu'est-ce que la voie moyeu ?
La voie moyeu est la distance entre chaque extrémité de vos moyeux, pour la mesurer, il faut démonter les roues afin d'être précis sur cette mesure.
Qu'est-ce que l'entraxe moyeu ?
Appelez entraxe moyeu ou entraxe de roue, c'est la distance en mm pour la fixation de vos roues. Cette distance ce mesure en diagonale. Il existe les possibilités suivantes : 4 x 98 , 4 x 100, 4 x 115, 4 x 130, 5 x 112, 5 x 140mm.
Il faut savoir que nous retrouvons principalement l'entraxe 98mm sur les marques Sorel, Lider, Sentar... En cas de doute, il faut contacter notre équipe par email.
L'entraxe se mesure de 2 façons différentes en 4 ou 5 trous, voir le schéma ci-dessous :
Qu'est-ce que l'entraxe platine ?
L'entraxe platine est la distance entre les trous de fixation (axe-axe) sur la même platine. Très souvent, nous retrouvons un entraxe 160mm pour une platine standard. Il existe aussi d'autres entraxe selon les fabricants, mais aussi des platines de fixations à 3 trous. (Trigano, Lider etc...)
Quelques conseils supplémentaires
Chaque essieu de remorque dispose normalement d'une plaque signalétique d'identification. Nous vous conseillons de vérifier également ces numéros afin d'éviter tous risques d'erreurs.
Si votre remorque possède 2 essieux, et que vous optez pour un essieu mis à la côte EAB, alors envisagez de remplacer les deux en même temps, cela évite d'avoir des différentes de hauteur de platine qui rendrait votre essieu inutilisable. L'usure des suspensions est à prendre en compte également dans le cas d'une remorque double essieux.
Chaque cas étant particulier, si vous avez le moindre doute concernant le choix de votre essieu de remorque, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes au 03.84.77.02.02 ou par email.
J'ai un essieu spécifique : Que faire ?
Il est possible d'avoir un essieu spécifique au modèle, c'est le cas dans la plupart des cas des remorques constructeurs. (platine différente, fixation d'amortisseurs, de la flèche etc...) Dans ce cas, il est fortement recommandé de contacter nos équipes par e-mail en communiquant le numéro de série de votre remorque.
Le numéro de série comporte 17 caractères.
Pour choisir votre roue de secours de remorque, vous avez besoin de plusieurs informations.
- La taille du pneumatique
- Le nombre de trous de fixation
- L'entraxe des trous / Alésage
- Le déport
Dimension du pneumatique:
La dimension est inscrite sur le flanc du pneu de votre roue de remorque, prenons l'exemple ci-dessous: 155 / 70 R 13
155, correspond à la largeur
70, correspond à la hauteur
R, signifie que c'est un pneu Radial, comme la plupart des pneus routiers à ce jour.
13, diamètre de la jante, en pouces.
En l'absence de Hauteur, exemple 155R13C, la hauteur est de 80. L'inscription "C" correspond dans ce cas à un pneumatique renforcé.
L'indice de charge et de vitesse étant à prendre en compte également. Pour les remorques, il est courant de trouver un indice N pour la vitesse (140km/h)
Vous trouverez des tableaux de correspondances complet sur internet concernant ce point, si vous en avez besoin.
Nombre de trous de fixation
Pour une remorque, il existe plusieurs possibilités : Moyeu intégré, 3 trous (ERKA) 4 trous, et 5 trous sont les plus courants dans le domaine de la remorque.
Entraxe des trous de fixation / Alésage
Vous devez simplement mesurer l'entraxe de vos trous, cette mesure se prend en diagonale.
L'entraxe est la distance mesurer d'axe en axe.
L'alésage centrale correspond au diamètre du trou centrale de votre jante. Celui-ci dépend directement de l'entraxe,
Par exemple, pour un entraxe de 100mm, l'alésage est de 57 mm.
Pour un entraxe de 115 et 130mm, l'alésage est de 85 mm...
A savoir: Sur une remorque, il n'y a pas de "centrage" comme en automobile, votre moyeu peut mesurer 57mm (au niveau du cache) et avoir un entraxe de 130mm, donc alésage de 85mm.
Pour bien comprendre, on parle souvent de roue 4x130, 5x112, 4x115 etc...
Prenons un exemple concret: 4 x 130 mm
4 correspond au nombres de trous de fixation, 130 correspond à l'entraxe de fixation (en diagonale)
Le déport
Le déport est la différence entre l'axe de la jante, et la surface d'appui. Il peut être positif ou négatif.
Le déport (ET) se mesure à l'intérieur de votre jante. Il peut être de 0, c'est à dire que la surface d'appui est au centre de la jante.
Conclusion
Vous connaissez maintenant, toutes les dimensions à prendre afin de commander votre roue de secours pour remorque.
Nous vous offrons sur notre site, un moteur de recherche vous permettant de trier les résultats par dimension de pneu, nombre de trous, entraxe, déport...
Toutes les roues sont disponible directement sur : https://www.code-remorques.fr/26-roues-completes