Le TYREFIX® : Cette sangle se positionne aussi bien sur la roue avant que sur la roue arrière de la moto, sur un pneu de routière ou les crampons d'une tout terrain.
Le plus: sa souplesse qui lui permet de s'adapter à toutes les dimensions de roue et de passer sous les garde-boues.
Le "Y" de la sangle se décroche pour permettre de passer de chaque côté des tubes de fourche pour une roue avant comme des amortisseurs arrières pour une roue arrière. Cela lui permet de convenir au plus grand nombre de moto.
Fini les sangles qui écrasent les suspensions :le TYREFIX® évite ainsi de comprimer les suspensions de la moto pendant son transport.
Fini les sangles qui se détendent : toute la pression se fait sur la roue et le jeu des suspensions n'a aucun effet sur le tension du TYREFIX®.
Fini les sangles frottant les motos: le TYREFIX ® évite de rayer les carénages de la moto.
Distances nécessaires entre les 2 points de fixation: minimum de 700 mm à 1300 mm maximum. (Longueur de sangle courte prévue pour ne pas dépasser cette la distance de 1300 mm ). Il est important de bien respecter le positionnement des points de fixation.
Le TYREFIX respecte la Norme Européenne EN12195-2
Idéalement couplé avec un support bloque roue ACEBIKES à l'avant pour charger seul sa moto et rapidement.
Le client reste seul juge de la nécessité de rajouter des attaches complémentaires selon le poids et le gabarit de sa moto, les caractéristiques de la remorque, etc ...
Nouvelle sacoche de rangement en 2017